Home / Actualités / Qualification CAN U23 : le Syli espoir accroche les lionceaux et file au dernier tour

Qualification CAN U23 : le Syli espoir accroche les lionceaux et file au dernier tour

Dans la confrontation retour  qui a opposé  le Syli espoir aux Lionceaux du Sénégal  aux Syli espoir ce dimanche, 24 mars au stade Lat Diop de Thiès à Dakar.  A l’issue du temps réglementaire, le match s’est achevé sur un  score nul et vierge de 0-0, un résultat qui fait l’affaire des visiteurs (Guinéens),  qualifiés au dernier tour de cette épreuve. Vainqueur à l’aller sur la marque de 2 buts à 1 à Conakry, ce  petit précieux point a suffi aux  espoirs guinéens de filer au 3ème et dernier tour.

En attendant le résultat de la rencontre Côte d’Ivoire–Niger pour le compte du dernier tour de ses  éliminatoires du championnat d’Afrique des nations de cette catégorie. Le staff technique des espoirs tentera sans doute  de cravacher très fort  pour  bien  aborder cette dernière ligne droite afin de se tailler  une place à la phase finale de la présente édition de la CAN U23 prévue  en novembre en Egypte.

Check Also

Dossier – La Guinée finalement épinglée par le FMI pour mauvaise gestion : des millions de dollars volatilisés des caisses de l’Etat

Votre quotidien électronique Guinéenews© vous propose une enquête sur les relations entre le Fonds monétaire international (FMI) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *